Pages Menu
Facebook
Categories Menu
Arrête de nourrir les oiseaux !

Arrête de nourrir les oiseaux !

Parution avril 2017 – Swanda déménage de la campagne à la ville et les animaux de la ferme lui manquent terriblement… mais pas pour longtemps! Dès qu’elle met les pieds sur son nouveau balcon, Swanda voit une volée d’oiseaux et décide de se procurer une mangeoire pour les nourrir. La mangeoire fait tellement fureur que les pigeons arrivent en grand nombre pour partager le festin. Mais ses voisins sont de plus en plus contrariés par le bruit et les dégâts des volatiles. Swanda réussira-t-elle à trouver une solution qui plaira à tous?

 

Cette histoire parfaite pour la lecture à voix haute divertira les petits qui éclateront de rire face aux aventures rocambolesques de Swanda et son chien Waldo. Les illustrations dynamiques et humoristiques de Pierre Pratt ajoutent leur propre trame narrative au texte savoureux de James Sage.

 

 

 

JAMES SAGE est auteur de plus d’une douzaine de livres pour enfants, dont Fat Cat et Mr Beast. Originaire des États-Unis, il a visité plusieurs régions du monde et habite maintenant à Lincolnshire, au Royaume-Uni.

PIERRE PRATT est un illustrateur primé de renom international qui a illustré plus de 50 livres pour enfants. Il habite et travaille à Montréal, et à Lisbonne, au Portugal. 

 

Scholastic
 
Thèmes : Animaux : Oiseaux; Humour
   
Texte : James Sage
Illustration : Pierre Pratt
Texte français :  Marie-Josée Brière
Public : 4 à 7 ans
Genre : Album illustré
  Couv. souple
Pages : 32 pages coul.
Prix : 11,99 $
 
Parution avril 2017
 
 C1_Arrête de nourrir les oiseaux_HR

 

Communiqué de presse à venirCouverture haute résolution

logo_scholastic