Pages Menu
Facebook
Categories Menu
Au fil de l’eau

Au fil de l’eau

Parution août 2017 – Tout au long des pages de ce magnifique livre sans texte, le lecteur suit un petit garçon qui se laisse guider par son imagination. Ce nouveau classique du créateur de l’album illustré Excusez-moi! contient également des instructions pour que les enfants construisent leur propre bateau. Un jeune garçon partage une aventure au fil de l’eau avec un bateau qu’il a fabriqué avec du papier journal. Il danse sous une pluie torrentielle et joue dans les flaques en compagnie de son nouvel ami. Mais soudain, le petit garçon lâche prise et son bateau est emporté par le courant! Commence alors une folle poursuite pour récupérer le cher bateau. Quand la pluie s’arrête enfin, c’est le début d’une nouvelle aventure… L’histoire de Daniel Miyares paraît simple, mais elle est enrichie d’une profondeur et d’une texture qui transcendent les mots. 

   

DANS LES MÉDIAS
Un plaisir visuel.
- School Library Journal

L’ingénuité, l’euphorie, la perte, la consolation et le retour au bonheur—Daniel Miyares incorpore toute la turbulence des jeux d’enfance dans son livre Au fil de l’eau. 
- The Wall Street Journal

 

DANIEL MIYARES  a illustré plusieurs livres dont Bambino and Mr. Twain et Excusez-moi!, son premier album illustré en tant qu’auteur-illustrateur. En 2002, il obtient un baccalauréat en illustration du Ringling College of Art and Design et depuis, il travaille chez Hallmark Cards Inc. Daniel habite tout près de Kansas City, au Missouri. 

 

Scholastic
 
Thèmes : Imagination et jeu; Géographie : Météo
   
Auteur: Daniel Miyares
Public : 4 à 8 ans
Genre : Album illustré
  Couv. rigide
Pages : 48 pages coul.
Prix : 19,99 $
 
Parution août 2017
 
 C1_Au fil de l'eau

 

Communiqué de presse à venirCouverture haute résolution

logo_scholastic