Pages Menu
Facebook
Categories Menu
Baby-sitters : Petite soeur

Baby-sitters : Petite soeur

Parution mai 2020 — Pour les jeunes lecteurs, une nouvelle série dérivée du célèbre Club des baby-sitters! Magnifiquement illustrée, cette bande dessinée à texte simple, destinée à un public plus jeune que celui du Club des Baby-Sitters, vise à célébrer la richesse de la diversité!

Karen Brewer adore avoir deux familles. Pour elle, cela signifie deux Noëls, deux fois plus de jouets et deux maisons… Mais il y a un gros hic : elle est convaincue que la voisine de son père, Mme Porter, est en réalité une sorcière nommée Morbida Destinée!

Karen sait qu’elle n’est pas censée espionner Mme Porter, mais comment peut-elle s’en empêcher? Après tout, la dame porte toujours de longues robes noires, elle a les cheveux gris et ébouriffés, et elle a un chat noir qui s’appelle Minuit…

Lorsque Mme Porter prépare une réunion spéciale chez elle, la jeune fille est convaincue qu’il s’agit d’une réunion de sorcières. Celles-ci vont-elles lui jeter un sort? Karen sera-t-elle assez courageuse pour les chasser une fois pour toutes?

 

ÉLOGES
« Pour les jeunes lecteurs qui ne connaissent pas les romans classiques de la série, ou leurs plus récentes adaptations, ce livre est un excellent point de départ! » ~ Kirkus Reviews

 

ANN M. MARTIN est la créatrice de la série Le Club des Baby-Sitters, l’une des séries les plus populaires de l’histoire de l’édition, avec plus de 176 millions de livres imprimés dans le monde. Cette auteure a inspiré toute une génération de jeunes lectrices. Ann M. Martin vit dans l’État de New York.

KATY FARINA est une bédéiste et une illustratrice basée à Los Angeles. Elle est aussi dessinatrice d’arrière-plans pour la série télévisée She-Ra et les princesses du pouvoir, produite par Dreamworks TV. Dans le passé, elle a travaillé pour BOOM! Studios, Oni Press et Z2 Comics.

 

Scholastic
 
Thèmes :  Imagination; Sorcière; Roman illustré; Familles recomposées; Peur
   
Texte : Ann M. Martin
Illustrations : Katy Farina
Public : 7 à 10 ans
Genre : Bande dessinée
  Couv. souple
Pages : 144 pages coul.
Prix : 16,99 $
 
Parution mai 2020
 
 

 

Communiqué de presse Couverture haute résolution

logo_scholastic