Comment ne pas se faire manger par les ours
Parution octobre 2016 — Ce récit parfait pour la lecture à voix haute fera le plaisir des petits et des grands! Un jeune observateur d’ours en herbe s’aventure au pays des ours… Mais rencontrer les créatures poilues en chair et en os, qu’il s’agisse d’un ours brun ou d’un ours noir, risque d’être plutôt dangereux. Heureusement, notre protagoniste et son ours en peluche ont plus d’un tour dans leur sac!
MICHELLE ROBINSON est l’auteure primée de livres pour les jeunes tels que Il y a un lion dans mes céréales!, Comment bien laver son mammouth laineux, Yak Yuk et Bear Boar. Avant de devenir auteure jeunesse, elle a travaillé pour de grandes marques de renommée mondiale. Michelle vit à Frome, en Angleterre.
DAVID ROBERTS est un illustrateur d’albums jeunesse à succès du New York Times. Il a contribué à plusieurs livres primés dont trois signés Andrea Beaty et un album de Paul Fleischman, The Dunderheads, finaliste pour la médaille Kate Greenaway.
MÉDIAS
Une histoire pratique pour les petits aventuriers curieux de l’environnement qui les entoure… Un titre à la fois excentrique et séduisant. Assurez-vous de vous blottir contre les ours en peluche et de partager ce livre avec les futurs amateurs de la série Frisson l’écureuil.
~ Kirkus Reviews
Communiqué de presse à venirCouverture haute résolution
Scholastic
Thèmes :
Humour; Animaux: Ours
Texte :
Michelle Robinson
Illustration :
David Roberts
Traduction:
Isabelle Allard
Public :
4 à 8 ans
Genre :
Album illustré
Couv. souple
Pages :
32 pages coul.
Prix :
11,99 $
Parution octobre 2016