Pages Menu
Facebook
Categories Menu
Échouer n’est pas rater : La Théorie de la veste

Échouer n’est pas rater : La Théorie de la veste

En librairie le 8 avril 2020 : Une approche innovante dans le domaine de l’entrepreneuriat, testée et développée sur le terrain! La Théorie de la veste : une méthode redoutable pour reprendre confiance en soi et pour réussir dans la sphère professionnelle comme dans la vie privée, afin d’utiliser l’échec comme un moteur et concevoir autrement le rejet.

Vous rêvez secrètement de propulser votre carrière à un autre niveau sans jamais oser en parler? Vous avez peur de demander une augmentation de salaire à votre patron alors que vous savez que vous la méritez? Vous cherchez à repousser vos limites sans savoir par où commencer? Cet ouvrage est fait pour vous! Grâce à une méthode pragmatique et efficace, vous n’aurez plus jamais peur d’oser. L’idée? S’imposer un quota d’échecs.

Avec la Théorie de la veste, Annabelle Roberts vous aide à ne plus subir ce que vous n’avez pas choisi. Le monde appartient à ceux qui osent, et l’audace est un muscle qui peut être entraîné. Cet ouvrage vous montrera comment développer ce muscle afin de vous sortir des situations que vous ne voulez plus accepter et d’en finir avec l’insécurité et le doute envers vous-même.

 

 

ANNABELLE ROBERTS, née au Canada dans un petit village de l’Alberta, est l’aînée d’une famille de 10 enfants. Elle débarque en France à l’âge de 23 ans et se lance en entrepreneuriat en 2013. Elle est la créatrice de Present Perfect, une agence de communication spécialisée dans la prise de parole en public et destinée à former des orateurs hors pair dans le monde des affaires.

 

 

 

  

Éditions Édito
   
Autrice :   Annabelle Roberts
Lieu de naissance : Alberta
Lieu de résidence :
   
Genre : Développement personnel
Pages : env. 224 pages
Prix : 22,95 $ (à confirmer)
   
Parution : 8 avril 2020
 
 

 

Communiqué de presse Couverture haute résolution à venir Photo de l’autrice

 

Edito_logo_noir