Pages Menu
Facebook
Categories Menu
Excusez-moi !

Excusez-moi !

Parution avril 2017 – Un petit oiseau se trouve un petit coin pour être tranquille, mais ce n’est pas tout à fait la quiétude qu’il trouvera dans cet album astucieux et hilarant à la Jon Klassen. Par une belle journée d’été, dans les marais, assis sur ce qui semble être une roche, la tranquillité du petit oiseau jaune est perturbée. Avec chaque « Excusez-moi! » prononcé par les nombreux habitants qui envahissent son espace, l’oiseau devient de plus en plus grognon. L’arrivée du renard est la goutte qui fait déborder le vase, et notre petit oiseau perd son sang-froid. Sa colère mène à une fin totalement inattendue que l’on voudra lire et relire.

 

Dans son début en tant qu’auteur et illustrateur, Miyares suit les traces de Jon Klassen… Une histoire gagnante et enjouée qui se lit à voix haute.
~ Publishers Weekly

Un livre qui est somptueusement illustré.
~ The Wall Street Journal 

 

DANIEL MIYARES a illustré plusieurs livres dont Bambino, Mr. Twain et Waking Up is Hard to Do. Excusez-moi! est son premier album illustré en tant qu’auteur-illustrateur. En 2002, il obtient un baccalauréat en illustration du Ringling College of Art and Design et depuis, il travaille chez Hallmark Cards Inc. Daniel habite tout près de Kansas City, au Missouri. 

 

Scholastic
 
Thèmes : Humour; Développement personnel; Savoir vivre et respect
   
Texte : Daniel Miyares
Texte français : Brigitte Surreau
Public : 4 à 8 ans
Genre : Album illustré
  Couv. souple
Pages : 40 pages coul.
Prix : 11,99 $
 
Parution avril 2017
 
 C1_Excusez-moi_HR

 

Communiqué de presseCouverture haute résolution

logo_scholastic