J’adore être papa
Parution mai 2017 — Des créatures mythiques flânent gaiement dans un royaume magique jusqu’à ce que le Sasquatch se coince le pied dans une souche, la licorne plante sa corne dans une table et le bras-scie du robot se mette à rouiller sous la pluie. Mais n’ayez crainte! Papa est là pour tout arranger… même quand un alligator-pirate volant s’empare de la baguette magique de la fée-docteure-ballerine! Une histoire hilarante sur le jeu et l’imagination, et un clin d’oeil à tous les papas.
DAN BAR-EL est un auteur à succès, un pédagogue et un conteur qui a publié des romans, des albums illustrés et des bandes dessinées. Depuis plus de vingt ans, il travaille en service de garde avec des enfants de trois à treize ans et il donne des cours de théâtre et d’écriture. Dan habite à Vancouver.
GINA PERRY est diplômée de l’Université de Syracuse. Elle a travaillé dans le domaine de l’animation et du collimage. Aujourd’hui, elle habite dans le New Hampshire et elle y travaille comme illustratrice.