Pages Menu
Facebook
Categories Menu
La maison des ombres : La rencontre (No.1)

La maison des ombres : La rencontre (No.1)

Parution octobre 2017 – Certaines maisons ne sont pas seulement hantées… elles veulent aussi tuer. Cinq enfants des quatre coins du pays reçoivent chacun une invitation pour se rendre à la maison des ombres à la même date, sous de faux prétextes. Ils ont à peine mis le pied dans la maison qu’ils réalisent qu’ils se sont fait piéger : la porte se verrouille derrière eux, et les fenêtres sont impossibles à briser. Mais le pire est à venir; les pièces se déplacent, les couloirs semblent s’étirer, puis de sinistres enfants masqués apparaissent dans la maison. Les cinq jeunes devront tenter de s’allier pour découvrir les secrets de la bâtisse. Mais comme chacun a un passé plus sombre que les entrailles de la maison des ombres, pourront-ils vraiment s’échapper? 

   

DANS LES MÉDIAS 
La maison des ombres a tout ce que j’aime — des personnages étranges, de la magie, une ambiance surnaturelle du danger et des aventures sans fin — en plus d’un mystère que je mets le lecteur au défi de résoudre…
- R.L. Stine, auteur de Chair de poule

 

DAN POBLOCKI est auteur de plusieurs romans pour ados, dont The Stone Child, The Nightmarys, The Ghost of Graylock et les livres de la série The Mysterious Four. Il vit à Brooklyn, dans l’État de New York.

 

Scholastic
 
Thèmes :

Horreur; Fantômes 

   
Texte : Dan Poblocki
Public : 8 à 12 ans
Genre : Roman 
  Couv. rigide
Pages : 224 pages coul.
Prix : 18,99 $
 
Parution oct. 2017
 
 C1_La Maison des ombres

 

Communiqué de presse à venirCouverture haute résolution

logo_scholastic