La Théorie de la veste
En librairie mars 2021
UNE MÉTHODE CHOC POUR FAIRE DE L’ÉCHEC UNE FORCE
Nous connaissons tous les paroles de Nietzsche « Ce qui ne me tue pas me rend plus fort » et le proverbe populaire Qui ne risque rien n’a rien. Le sens de ces deux pensées est le même : pour réussir, on doit sortir de sa zone de confort. Encore faut-il oser le faire, car la peur d’échouer peut nous empêcher d’agir.
Avec un ton franc et rieur, Annabelle Roberts nous dévoile sa méthode afin d’y parvenir : bien se préparer à échouer pour mieux atteindre ses objectifs en 3 étapes-clés.
- Se fixer un quota d’échecs.
- Trouver des amis pour vous encourager et célébrer vos échecs.
- Cultiver l’auto-embarras.
La découverte de sa « Théorie de la veste », d’une sympathique autodérision, vous permettra de développer audace et créativité, d’imaginer des occasions d’atteindre vos objectifs de vie et de renforcer votre confiance en vous-mêmes, superpouvoir des temps modernes.
ANNABELLE ROBERTS, née dans un petit village de l’Alberta, est l’aînée d’une famille mormone de 10 enfants. Refusant la vie tracée par sa communauté, elle se lance dans un parcours sans balises. En 2013, elle cofonde Present Perfect, une agence de communication dont le mandat est d’exporter ce qui se fait de mieux en Amérique du Nord concernant la prise de parole en public. Avec des clients comme L’Oréal, Louis Vuitton, Cartier, la Banque de France ou Ricard, le défi est relevé !
Communiqué de presse à venir
Couverture haute résolution
Photo de l’autrice
Éditions Édito
Autrice :
Annabelle Roberts
Lieu de naissance :
Alberta
Lieu de résidence :
Genre :
Développement personnel
Pages :
224 pages
Prix :
24,95 $
Parution : mars 2021