Pages Menu
Facebook
Categories Menu
Le koala qui ne voulait pas

Le koala qui ne voulait pas

Parution avril 2017 – Voici Kévin. Ce koala aime bien que les choses restent toujours PAREILLES. EXACTEMENT pareilles. Un jour, un changement survient soudainement. Kévin découvrira-t-il quelque chose de NOUVEAU et AMUSANT? Un drôle de conte sur l’ouverture au changement, des créateurs de La souris qui rugit.

 

Cet album charme tous les petits et grands lecteurs qui croisent sa route! Les illustrations colorées, les phrases rythmées et l’histoire simple et sympathique captent l’attention instantanément.
~ Audrey Martel, Revue Les libraires 

 

RACHEL BRIGHT est à la fois auteure, dessinatrice d’images et créatrice de pensées heureuses. Grâce à ses personnages éclatants qui sortent de son imaginaire, Rachel est l’un des talents les plus prolifiques de l’Angleterre du Sud-Ouest. Son portfolio comprend des histoires pour enfants et un empire de cartes et de cadeaux. Rachel apporte de la joie tant aux jeunes qu’aux moins jeunes.

JIM FIELD est un illustrateur de talent. Son premier album, Cats Ahoy!, écrit par Peter Bently, a remporté le prix Booktrust Roald Dahl Funny en 2011 et a été finaliste pour le prix Kate Greenaway. Jim vit à Londres. 

 

Scholastic
 
Thèmes : Développement personnel; Vaincre la peur; Animaux : Jungle
   
Texte : Rachel Bright
Illustration : Jim Field
Texte français :  Isabelle Allard
Public : 3 à 6 ans
Genre : Album illustré
  Couv. souple
Pages : 32 pages coul.
Prix : 11,99 $
 
Parution avril 2017
 
 C1_Le koala qui ne voulait pas_HR

 

Communiqué de presseCouverture haute résolution

logo_scholastic