Pages Menu
Facebook
Categories Menu
Le petit lapin

Le petit lapin

Parution mars 2019 — Ollie et son jouet favori, un petit lapin en peluche, attendent depuis longtemps que la pluie cesse de tomber pour qu’ils puissent aller s’amuser dans les flaques d’eau dehors. Finalement, le grand jour est arrivé! Mais lorsqu’un nuage de pétales magiques transforme le jouet en vrai lapin, la journée d’Ollie prend un tournant inattendu… Célébrez le retour du printemps avec cet album émouvant, qui porte sur l’amitié et l’imagination!

 

ÉLOGES 
Un conte tout en douceur qui assure de jolis rêves aux tout-petits. – La Presse +

Quelle est charmante et douce, cette histoire d’amitié entre une petite fille et un renne. Les mots de Nicola Killen, simples et poétiques, filent droit à l’essentiel. – hop! sous la couette

  

NICOLA KILLEN a travaillé en tant qu’illustratrice de cartes de souhaits pendant plusieurs années avant de se lancer dans une maîtrise en illustration de livres jeunesse à la Cambridge School of Art. Depuis qu’elle a obtenu son diplôme, elle écrit et illustre des albums pour les jeunes et les tout-petits. Elle est l’auteureillustratrice de l’album Le petit renne de Noël. Nicola vit à Cambridge, au Royaume-Uni.

 

Scholastic
 
Thèmes :  Animaux : Lapins; Amitié; Imagination
   
Auteur : Nicola Killen
Public : 3 à 8 ans
Genre : Album illustré
  Couv. rigide
Pages : 32 pages coul.
Prix : 21,99 $
 
Parution mars 2019
 
 

 

Communiqué de presse à venir Couverture haute résolution à venir

logo_scholastic