L’équipe épique quasi héroïque. No1 – Mission Morve
Parution octobre 2018 — Une nouvelle série de 4 romans hilarants d’auteurs canadiens connus! Si vous pouviez avoir n’importe quel superpouvoir, lequel choisiriez-vous? Probablement pas celui de transformer vos mouchoirs sales en créatures morveuses combattant le crime!
La jeune Jessica Flem est accablée de tous les types d’allergies connus et inconnus, et a pour habitude de laisser derrière elle une traînée de mouchoirs pleins de morve. Autour de son treizième anniversaire, elle se met à développer de mystérieux pouvoirs qu’elle n’est pas prête à assumer. Au même moment, sachant que ce jour viendrait, les forces du bien et du mal gardent un œil attentif sur elle et trois autres jeunes « spéciaux »…
Exposés à un mystérieux élément dans l’unité de maternité d’un petit hôpital, ces quatre jeunes développent des pouvoirs plus ou moins enviables à la puberté. Alors qu’ils découvrent leurs capacités et qu’ils tentent de les maîtriser, chacun se prépare à un combat épique qu’eux seuls peuvent livrer.
Les lecteurs seront ravis par cette aventure tout à fait délirante, qui est le tout premier livre d’une série de quatre!
Quatre auteurs aux talents épiques. Une série hilarante!
KEVIN SYLVESTER est auteur lauréat, illustrateur, journaliste, animateur de radio, réalisateur et documentariste. Il a écrit les livres de la série MiNRS et Neil Flambé, ainsi que les livres documentaires Gold Medal for Weird et Sports Hall of Weird. Kevin est reconnu pour son habileté de faire un souper dernière minute avec ce qui est moindrement consommable dans son frigo. Il peut aussi transformer des cercles en chats et des cornets de crème glacée en dragons. Kevin habite à Toronto.
BRITT WILSON est illustratrice, bédéiste et préposée au lettrage. Elle a été mise en nomination pour le prix Eisner et le prix Harvey. Elle a publié deux bandes dessinées pour lesquelles elle signe le texte et les illustrations : Cat Dad, King of the Goblins et Britt Wilson’s Greatest Book on Earth. Britt habite à Toronto.
Communiqué de presseCouverture haute résolution