Pages Menu
Facebook
Categories Menu
Marvel. Ms Marvel : La bande dessinée. Étirée au max

Marvel. Ms Marvel : La bande dessinée. Étirée au max

Parution avril 2022

Kamala Khan (alias Miss Marvel) est étirée au max… littéralement. Elle a du mal à trouver un équilibre entre ses tâches scolaires, ses responsabilités de meilleure amie, son ambition d’être la meilleure auteure de fanafiction de ce côté du fleuve Hudson… et, bien sûr, sa volonté d’être une superhéroïne. Lorsqu’un mystérieux robot essaie d’infiltrer la Tour des Vengeurs, Miss Marvel doit (encore une fois) prendre son courage à deux mains, apprendre à demander de l’aide et réparer les dégâts avant que quelqu’un ne soit blessé. Miss Marvel ne s’ennuie jamais dans cette nouvelle bande dessinée pleine d’action.

 

NADIA SHAMMAS est une écrivaine arabo-américaine originaire de Brooklyn. Elle est surtout connue en tant qu’auteure et cocréatrice de Squire, une BD fantastique destinée aux jeunes adultes originaires du Moyen-Orient.

NABI H. ALI est un illustrateur tamoul américain qui aime créer des œuvres diverses mettant en valeur tout un éventail de peuples et de cultures. Son intérêt pour le dessin s’est manifesté lorsqu’il a réalisé qu’il avait un rôle à jouer dans la représentation des minorités dans les arts et les médias. Nabi est passionné par le fait de travailler avec des personnages qu’il aurait aimé voir lui-même lorsqu’il était enfant.

 

Scholastic
 
Thèmes :  Bandes dessinées et romans graphiques; Superhéros; Action et aventure; Filles et femmes
   
Texte : Nadia Shammas
Illustrations : Nabi H. Ali
Public : 8 à 10 ans
Genre : Bande dessinée
  Couv. souple
Pages : 128 pages coul.
Prix : 16,99 $
 
Parution avril 2022
 
 

Communiqué de presseCouverture haute résolution

logo_scholastic