Pages Menu
Facebook
Categories Menu
Mon ami… mon agresseur

Mon ami… mon agresseur

En librairie début novembre 2018 - Regards et témoignages sur l’exploitation sexuelle des Premières Nations et des Inuits en milieu urbain. Ouvrage dirigé par Josée Mensales et Diane Veillette, policières au SPVM

Enfin un livre qui rassemble des témoignages troublants sur les dessous du monde du sexe et de la drogue! On y découvre comment les jeunes femmes et les jeunes hommes des Premières Nations se font promettre une vie meilleure « en ville », quand dans la réalité, le proxénète fait du recrutement afin de tirer profit des activités prostitutionnelles auxquelles seront soumises ses victimes. Déracinées de leur coin de pays, celles-ci tombent littéralement dans un enfer sans fin.

Les voix des deux policières jointes à celles des Premières Nations et des Inuits n’effaceront jamais toute la souffrance vécue, mais elles espèrent qu’elles serviront à briser les tabous et à repousser les frontières de l’indifférence. Une meilleure compréhension des divers enjeux en cause, notamment grâce à des témoignages de personnes oeuvrant dans des organismes clés, et une refonte du système en place contribueront certainement à abolir les préjugés et à mieux protéger les femmes et les hommes.

MON AMI… MON AGRESSEUR invite le lecteur à découvrir le parcours de femmes et d’hommes exceptionnels qui ont choisi de briser le silence et de rompre avec le cycle de la violence.

 

 

Éditions Hannenorak
   
Ouvrage dirigé par :   Josée Mensales et Diane Veillette
   
Genre : Témoignages
Pages : À venir
Prix : À venir
   
Parution : Début novembre 2018
 
 C1_Mon ami mon agresseur

 

Communiqué de presse SOUS EMBARGOCouverture haute résolution

Logo_Hannenorak